Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
3 octobre 2007

retour...

vous avez vu? la nuit tombe de plus en plus vite, il pleut, et quand il fait soleil, la lumière est doucement dorée... L'automne est là, les petits rituels de l'hiver vont revenir... c'est chouette !!

sinon, je suis allée faire un tour au concert de Milk & Fruit Juice et... j'ai vraiment beaucoup aimé !! J'ai aussi rencontré Sabine et, pour répondre à sa question posée indirectement sur son blog: je suis très heureuse de l'avoir vu en vrai, même si on n'a presque pas parlé. Et j'espère bien la revoir "pour de vrai", pour, justement, parler un peu plus. J'espère surtout arriver à mettre ma timidité de côté !! ^^

j'ai aussi hâte d'avoir mon mini album de Milk & fruit Juice ^^v

voilà un post euuuuh, un peu décousu... mais un post quand même, na !! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wep ! Je suis aussi très contente de t'avoir rencontrée, et j'ajouterais que je suis admirative que tu sois venue m'aborder comme ça ^^A très bientôt :)
M
Oh ben merci beaucoup d'être venue. Pis ben normalement tu devrais bientôt avoir un exemplaire du monkey EP ;)
Publicité