Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
19 janvier 2006

DORMIR... Bon alors les okonomyaki c'était trop

DORMIR...

  Bon alors les okonomyaki c'était trop bon!!! et la soirée était très bien, ce qui fait que je suis rentrée chez moi à pieds à 4h30, je me suis couchée à 5h (O__O) et à 7h30 hop j'étais debout pour aller à la bibliothèque... oui, parce que à partir de 9h30 y a déjà plus de place dans cette bibliothèque... Résultat? J'ai fonctionné au radar une bonne partie de la journée!!!! T__T. J'ai commencé par m'endormir dans le bus et je me suis réveillée au terminus (enfin c'est le chauffeur qui m'a réveillée) alors que j'étais sensée descendre à mi-chemin... O__O. Ensuite je commence un livre et au bout de 10 pages je me rends compte que je comatais et je me dis "au fait ça racontait quoi??!!". Et hop on relit les 10 pages...

Et comme ça a continué comme ça j'ai fini par faire la sieste sur les bouquins ;__;. Pfffffff Mais après ça allait mieux^^ et je suis rentrée finir ma sieste chez moi^^

Ce soir ils font la galette des rois dans ma résidence^^ alors je vais y aller et je vais bien manger... :p. C'est pas très sérieux parce que j'ai aussi deux gros trucs à rendre pour lundi et je suis loin d'avoir fini!! T__T. lol

allez hop, au boulot^^v

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité