Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
31 janvier 2006

[ édit ] j'ai oublié de passer un message qui me

[ édit ]

j'ai oublié de passer un message qui me me tient à coeur: Body Shop récupère tout vos téléphones portables usagés, les remet à une entreprise qui les recycle et récolte ainsi 3,50E par gsm pour les associations aidant les femmes qui subissent la violence conjugale. C'est un tout petit geste, à la portée de tous. Et c'est très important d'aider ces femmes à s'en sortir! D'abord réussir à se séparer de la personne que, souvent, on aime encore malgré tout, puis se reconstruire physiquement et mentalement, et enfin recommencer une vie... Il faut savoir que la violence conjugale n'est pas seulement physique, elle est aussi psychologique (on juge, on rabaisse, on critique...) et que la violence morale, quand elle est subie, se voit moins que les coups, mais elle est toute aussi destructrice... il est souvent dificile de se trouver de la valeur après avoir subi ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa comme idée, moi j'ai un vieux portable mais je n'ai pas de body shop dans ma petite ville pourrie.
Publicité