Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
25 février 2006

samedi 26 février 2006, 10.35, expos

L'expo sur Picasso céramiste du centre Dali était assez décevante. Il y avait beaucoup de dessins plus ou moins connus et intéressants à voir, mais presque pas de céramique. Dommage car c'est justement une partie de l'oeuvre de Picasso que l'on connaît mal. Par contre j'ai découvert le centre Dali et il vaut le détour. Nombreuses illustrations pour Paul Eluart, des contes... Beaucoup d'expos à voir en ce moment: Ingres au Louvre, Picasso (mais celle du musée Picasso "Dora Maar"), Cézanne et Pissaro à Orsay, le musée de l'homme, les images érotiques chinoises à Cernuschi... et j'ai très envie de me replonger dans les poèmes d'Eluart depuis que j'ai visité le centre dali!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Takeshi: merci pour le conseil^^v Je vais le chercher à la bibliothèque!
T
A relire "Les sept poemes d'amour en guerre" 1943,<br /> hors du temps, mais pas mal du tout...
T
Eluart... tres bonne idée de le "revisiter"...
Publicité