Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
27 février 2006

12.58 week end ce week end j'ai rangé, trié,

12.58 week end ce week end j'ai rangé, trié, jeté, ri aux éclats, lu, dessiné, je me suis sentie bien naïve et j'ai oublié pendant quelques heures ce à quoi je ne voulais pas penser... Le soleil d'aujour'hui me donne envie d'aller me balader sur les bords de Seine avec mon carnet de croquis, mais c'est dans la grande bibliothèque de la Sorbonne que je vais me retrouver. J'ai vu mon professeur vendredi, nous avons redéfini mon sujet de recherche et émis l'idée d'un calendrier assez serré. Mon sujet me plaît beaucoup plus tel qu'il est à présent, mais il va demander beaucoup de travail et le temps consacré aux loisirs va diminuer d'autant plus T__T. Cependant je suis motivée, bien partie, et surtout personne ne réalisera mes rêves à ma place pendant que je traîne... et je sais que je savourerais d'autant plus ma victoire si je sais que je l'ai méritée^^
Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol le Moyen Age c'est beaucoup de bruit, de fureur... et de religion non? Dans mes souvenirs en tout cas!!!
A
Je travaille sur une petite abbaye dans le sud ouest et mon sujet c'est sa place dans la redécouverte du Moyen-Âge et la notion de patrimoine aux 19ème et 20ème siècles. T'es pas indiscret, j'adore parler de mes études^^v
T
Sans etre indiscret quel est le sujet?
Publicité