Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
26 juillet 2007

serions-nous en été?

(la chaleur monte peu à peu, la rosée s'évapore...)

C'est la question que je me pose quand je vois le soleil briller dehors... depuis le début du mois de juin, le temps est maussade. J'aime beaucoup la pluie, elle m'apaise et me fait du bien. Mais le soleil me donne envie de réviser dehors, sur la table de jardin... ben oui, moi je suis pas vraiment en vacances... y a mon concours fin août, et le programme de révision est plutôt... vaste!!! là, pour le moment je suis occupée à réviser la partie "Républiques et démocraties en Europe", en me penchant plus particulièrement sur les XIXème et XXème siècles... passionnants!! Mais c'est quoi toutes ces constitutions qu'il faut retenir ?!?!? T_T

je ne sais pas si j'ai vraiment envie de reprendre ce blog, j'y fais un post sans savoir quand sera le prochain... à voir ^^.

bon, c'est pas tout ça mais j'ai une chronologie à apprendre moi !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merciii ;-)
A
Bon courage pour tes révisions! :)
Publicité