Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
9 avril 2006

19.47, post rapide

pas le temps d'updater, pas de sous pour cyber. pas le temps, pas le temps... visiter expos, explorer musées, lire, lire et relire catalogues ou albums d'exposition, réfléchir à politique culturelle, commencer rédiger une présentation pour ma direstrice de recherche...

(note: il pleut à verse, et l'odeur de la terre remonte... mmmmh^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut, heu j'ai pas trouvé d'adresse mail alors je me sers des commentaires, désolée ^^;<br /> En faisant une recherche image je suis tombée par hasard sur ton blog...et la j'ai l'honneur de voir mon modeste site "Le Meilleur des mondes" en lien, et en me lisant tes dernieres notes manière de voir qui tu es, hop, tu mentionne Sironimo (qui est une de mes meilleurs amies) et la comm (Kanjanews) c'est marrant le hasard quand même :p<br /> Bon je sais ce commentaire sert à mais je voulais te remercier pour le lien et d'ailleurs au sujet de mon site, je ne peux plus le mettre a jour depuis des mois à cause de soucis chez mon hebergeur internet (numericable go to hell è_é) mais d'ici 2 mois j'aurais un nouvel hebergeur et je vais reprendre ce site en main donc y'aura des mises a jour régulières!<br /> <br /> Vala, désolée pour le pavé mais j'ai trouvé ni ton nom, ni ton mail ^^;<br /> A bientôt peut-être!<br /> Ghostcat
T
eh beh !!
Publicité