Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
16 mars 2006

23.48 Tests...

   Puisque j'ai le temps et qu'à partir de demain il me sera plus difficile de poster, je vais prendre le relais et répondre au test d'Allie. Et puis j'apprendrai à faire des liens directement dans les posts ^^v

4 emplois que j'ai eu dans ma vie...

- travaux agricoles (vendanges, fruits...) j'aime particumlièrement ces petits boulots d'été, au soleil, au garnd air, à la campagne...

- emballage de volailles... Eeeeeaaaaak, c'était le pire!!! le moins supportable je crois que c'était les femmes qui critiquaient tout le monde et faisaient de grands sourires à tout le monde o__O

- inventaires d'archives dans un musée de la Résistance en Dordogne. Passionnant! non seulement il correspond à mes envies, mais en plus j'ai découvert une partie de l'histoire de mon cher Périgord ^^v

- et euh c'est tout parce que je fais des travaux agricoles chaque été ou presque depuis mes 18ans...

4 films que je peux regarder encore et encore...

- Live au Yokohama des Dir En Grey. Comment ça c'est pas un film  mais un concert... ?!? n'empêche que je ne m'en lasse pas, et surtout pas de Mushi, Kyo... ses cheveux et sa chemise ouverte qui volent au vent, les chaussure smoches de Kyo... :p je te vois venir Kira-chan... lol

- Kuzco. Excellent remonte-moral!! surtout quand il est dans les chaussettes et même si je connais les répliques par coeur!

- Love Actually

- Tanguy

4 endroits où j'ai vécu...

- Bergerac

- Bordeaux

- Paris

- désolée y a pas de quatrième^^

4 émissions de télé que j'adore regarder...

Alors j'ai pas de télé à Paris et quand je rentre chez mes parents je la regarde presque pas non plus... mais je dirais:

- Plus belle la vie

-Un dos tres car ma soeur le regarde aussi... :p

- des racines et des ailes

- Taratata

4 endroits où j'ai passé mes vacances...

- La Galagère

- Bruxelles

- Berlin

- en Bretagne

4 sites web que je visite chaque jour...

- le blog d'Allie

- les sites des musées pour connaître les expos

- le sudoc :p, très utiles quand on est étudiant, lol

- le site de Sironimo et ses copines sur les Johnny's.... :p~~

4 mets que j'adore...

- le riz (avec juste un peu de sel)

- le fromage :p~~~

- tous les légumes et en particulier les légumineuses

- la charcuterie :p

4 endroits où j'aimerais vivre

- Bordeaux, lol

- le Japon... je rêves de la sauvage Okaido et de la trop grande Tokyo...

- l'Alaska

- Bordeaux, ^^v

4 personnes à qui je passe le relais...

- tous ceux qui en auront envie!! ^^v

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bin, c'est pas mal...
Publicité