Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
21 août 2007

Mots par ci et mots par là...

A ma grande surprise, j'ai été taguée par Sasa, et je dois faire une liste de sept mots qui me ressemblent ^^. alors voilà:

Fragilité: je suis quelqu'un de fragile. C'est pas toujours facile parce que ça me rend pas mal impulsive et du coup tout le monde ne comprend pas mes réactions. Paradoxalement, je suis aussi très forte. j'ai un sale caractère et je peux supporter pas mal de choses sans trop broncher, surtout lorsque j'aime profondément quelqu'un, et surtout si ça peut l'aider...

Supercalifragilistiguespigalidousious: c'est le mot "parfaitement atroce" de Mary Poppins, et je suis super fière de le connaître encore par coeur, juste à force de voir et revoir le film de walt Disney ^^. Ce mot est un vrai remède contre le pessimisme!! En tout les cas pour moi.

Muffins: j'adore les muffins!! j'en fait beaucoup (grâce aux délicieuses petites recettes d'Allie) et, quand je sors d'une grosse matinée au Louvre, je passe systématiquement au Muffin café me prendre un lot de mini muffins, je les emporte et les déguste soit en marchant tranquillement, soit assise pépére dans les jardins du Palais Royal (au fait, il faut mettre un S au pluriel de muffin?).

Papier: j'ai toujours aimé ce qui était en rapport avec le papier... que ce soit les livres ou le matériau lui-même. J'ai eu, à une époque, tout sortes de papiers qui traînaient chez moi: papier de soie, papier origami, buvard, kraft... j'en faisait tout pleins de choses. Et puis j'adore lire... et écrire. J'ai toute une PAL qui m'attend après le concours!!

Dessin: je dessine depuis que je suis petite et je trouve que je me débrouille pas mal. C'est par périodes. Mais là j'ai décidé de me mettre sérieusement aux pastels à l'huile... euuuh, faut que je trouve un livre/méthode!!!

Dodo: je dors beaucoup, dés que je peux, n'importe où. J'adore dormir et souvent ça permet de ne pas trop réfléchir. Seulement en ce moment j'aimerais bien avoir des nuits plus longues >.<

Pluie: elle apaise les tensions, elle rafraîchit, elle me calme.

Et euuuh, pour le refiler, je propose à Allie à son retour de vacances et puis tout ceux qui voudront!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, tu l'as fait ^-^<br /> <br /> Supercalifragilistiguespigalidousious, c'est un super mot ! <br /> <br /> Et pour les muffins, moi je mets un s ;)<br /> <br /> Et tu dois être contente, y'a plein de pluie ^^;
Publicité