Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
24 août 2007

En route pour l'aventure...

Je rentre à paris ce soir. Généralement les retours vers mon (petit) chez moi sont assez aventureux, voire même crevants. Et ce soir, j'ajoute une étape de plus à mon périple: 45mn d'attente à Angoulême T_T. Mais avant, j'ai à peine 10mn pour aller courrir du TER au TGV à Libourne, avec tout mon barda... Et je ne parle pas de paris, où j'aurai 35mn pour arriver à saint lazare et me diriger vers un des derniers transiliens de la journée, qui me raménera chez moi >.<. Remarquez, je peux aussi prendre le métro...mais le problème c'est que je ne m'imagine paaas du tout traîner mes quatre sacs pendant 20mn...

(ma vie est follement intéressante)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité