Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
4 octobre 2007

demain

j'aurai  25 26 ans !! 26 !!! étrange sensation... dans ma tête, j'en ai encore 20 pour beaucoup de choses, et physiquement, on me donne encore parfois 18 ans ... je n'ai pas de travail/profession, je suis encore dans les études et je n'ai pas l'intention de les quitter de si tôt, on me demande souvent quand est-ce que je compte faire comme tout le monde et mettre de côté ma petite vie d'étudiante bohême, il y a des jours où ça m'agace franchement, et d'autres où je m'en fiche totalement. je  me sens bien comme ça, je suis heureuse, pourquoi vouloir ressembler aux autres?

26...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis gâtée par les joyeux anniversaires !! ^^ youpiiii !! ^^v
C
Joyeux anniversaire Amélie!! (pile le bon jour ^^)
A
sironimo et sasa: Merciiiiii \o/
L
Bon Anniversaire !! ^^
S
Joyeux annivesaire \o/
Publicité