Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
8 octobre 2007

ma province à moi

    Je rentre sur paris demain, mais ce soir je suis encore dans ma province. Pas pressée de retrouver la folie parisienne, même si j'aime la ville ... En attendant, j'ai fait une halte à Cognac, chez mon frère, et je lis Mauvaise réputation (Joey Starr, avec Philippe Manoeuvre), pendant qu'il prépare salade, riz et figues au four ... :p.

    Ce livre ... me plait !! beaucoup ! Mais vraiment ! J'aime le discours de Joey Starr, sa façon d'écrire, sa prise de recul par rapport à son enfance... J'apprécie ses textes, et l'album "Paris sous les bombes", particulièrement "Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu" , qui a une signification particulière pour moi .

    Voilà, j'en dirai plus lorsque j'aurai terminé le bouquin ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité