Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
9 octobre 2007

plop ! (parce que je ne sais pas quel titre mettre ^^)

A Cognac j'ai: écouté un vieux vinyl de "Gym Tonic", bu un thé pomme-caramel en matant Rocky 5, écouté un autre vieux vinyl, cette fois du sirtaki, papoté une bière Liddl dans les mains, rigolé, dormi dans l'éternel canapé rose et gris fanés, bu un excellent café expresso, admiré des photos (très belles !) de chiottes publics (vous posez pas de questions ... >.<) ... de bons moments, et bientôt le retour sur Paris ...

et demain: le concert de Milk & Fruit Juice et Orouni !!

la critique littéraire sera pour plus tard parce que j'ai pas terminé le livre. Il faut que je l'achète ce soir à mon arrivée sur Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon on m'a dit que tu était passé mais que l'attente à eu raison de toi. Désolé pour le retard les balance on vraiment mis beaucoup de temps hier :/
Publicité