Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
6 octobre 2009

La tournée d'automne, ...

S6301914

de Jacques Poulain. Un auteur québécois qu'Allie m'a donné envie de découvrir (allez voir , et puis , et enfin ). Je VOULAIS ce livre, ... mon doux l'a trouvé ! Et me l'a offert ! Un livre à lire avec une carte du Québec sous les yeux, pour suivre le parcours du bibliobus, ...

En plus, le livre vient d'une bouquinerie, ce qui me plait encore plus ! Ce livre a donc une histoire, il a été lu, peut-être apprécié, par une autre personne qui a décidé, pour une raison ou pour une autre, de le vendre. Le destin de ce bouquin était ainsi de terminer entre mes mains, puis dans la bibliothèque, au milieu de ses nouveaux amis,... je m'en vais de ce pas le savourer, vautrée dans le canapé, une théière pleine et fumante et une boite en fer blanc débordant de biscuits moelleux double chocolat, ...

Aujourd'hui est un nouveau jour de pluie, ... et hier fut une journée magique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam! Biscuits, bon livre, que demander de plus!<br /> Bonne lecture! (quel beau cadeau d'anniversaire! :))
Publicité