Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
9 octobre 2009

youpi tralalala

Dilemme résolu !

À savoir: dans quel musée vais-je prendre un abonnement, puisque ma marraine m'a envoyé de l'argent pour ça ? Et bien j'ai la solution ! Un abonnement au musée d'Orsay et un autre au Louvre !! J'y suis allée ce matin, et en ai profité pour m'offrir une belle ballade sur les quais de Seine, j'ai poussé aux Invalides, pris le pont Alexandre III, je suis remontée jusqu'à la Concorde prendre mon métro, pour aller chez Émilie, pour regarder « Coup de foudre à Bollywood », ...

coup_de_foudre_a_bollywood_1094

un film magnifique, largement inspiré d'Orgueil et préjugés, à la sauce Bollywood ! Les personnages sont exactement comme on les attend: Lalita est très belle, pétillante, tandis que William Darcy (ils ont gardé les noms pour les personnages occidentaux !) est plein de charmes, de préjugés. 

55678_1_coup_de_foudre_a_bollywood

Dans le film, aucun des couples ne s'embrasse, ils s'enlacent, ils se regardent, tout est dans le geste, les regards, ... c'est superbe. Comme tout bon film bollywoodien, les images sont très kitsch, très colorées, et les décors sont très, ... carton pâtes ! Bref, un film à voir, à revoir, à savourer ! Surtout, ne ratez pas la danse du cobra de Maïa, petite sœur de Lalita,... ! ;-)

283143164_small

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, la trame est la même. j'ai parfois aussi été frappée par les propos, qui ressemblent étrangement à ceux du film, à quelques moments !
A
Il faudrait bien que je le vois, histoire de comparer avec Orgueil et préjugés! Est-ce que la trame est la même?
Publicité