Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie-Mélo
Amélie-Mélo
Publicité
Archives
12 novembre 2009

hum

Face à la tristesse du temps, feuilles oranges sur fond gris, mademoiselle Sylvie et moi avons bu une boisson chaude au salon du bio: expresso pour elle, chocolat chaud pour moi, en regardant passer les gens. Une foule impressionnante se pressait devant et entre les stands, achetant, goûtant, regardant. Repéré des chaussettes trop jolies, mais aussi trop chères pour moi: 17euros T_T. Des personnes tellement différentes les unes des uatres: des bobos, des roots, des habillés comme tout le monde, ... que je ne savais plus où regarder ! On a même goûte du chocolat au romarin, au curcuma, aux herbes aphrodisiaques, du nutella bio, des tartinades au sésame, ... :P. Il y avait des livres sur tout, du jardinage à l'ésotérisme. Un après-midi très "fun" :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
camillou: bah quoi ?!? je les collectionne !!! :P
C
ahh toi et tes chaussettes !!
A
Ohhh! Un bel après-midi que ces boissons chaudes réconfortantes, priese au salon!
Publicité